Veillée pour la Vie à Reims

Voici une invitation : Affiche de la veillée de Reims pour venir à une veillée de prière organisée par des jeunes de la génération JMJ qui se tiendra le samedi 30 novembre à Sainte-Geneviève!
L’objectif de cette veillée est double :
– d’une part prier pour la paroisse et le quartier de Sainte-Geneviève. Comment ne pas entendre les appels incessants du pape François à cesser les mondanités pour se consacrer à l’annonce au monde de l’Amour de Jésus? Venons nombreux pour demander à Jésus la conversion de notre coeur mais aussi de celui de nos voisins! qu’une pluie de grâces tombe sur ce quartier!
– d’autre part de prier pour la Vie naissante, en communion de prières avec toutes les autres veillées organisées le même jour un peu partout en France!
La veillée commencera par la Messe à 19h30. Il s’agira de la Messe avec les textes du samedi (et non du dimanche). Puis il y aura une Adoration du Saint-Sacrement jusqu’à 22h30 avec possibilité de se confesser. Cela fait tellement plaisir à Jésus de voir une âme lui demander pardon! Alors n’hésitez surtout pas, le pape François rappelait encore récemment les bienfaits de ce sacrement!
Nous vous invitons aussi à relayer ce message le plus possible et à venir nombreux pour ce moment privilégié de rencontre avec Jésus!
Être catholique, c’est aussi détenir un message d’Amour merveilleux et quel gâchis de ne rien faire pour le communiquer au monde entier!
Nous vous attendons!
En union de prières,
Des jeunes catholiques de Reims

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s